Parfums-de-Reves

À découvrir

la vitrine des caprices
passion des senteurs, des beaux flacons, anciens ou plus récents doubles a la vente ou a l'échange
Miniatures de Timberline (échange ou Vente)
Ce blog est consacré uniquement pour mes miniatures que je possède en doubles (avec ou sans boites) à la vente ou à l'échange ainsi que des bijoux de parfumeurs et objets divers .
Miniatures de Timberline (échange ou Vente)
Ce blog est consacré uniquement pour mes miniatures que je possède en doubles (avec ou sans boites) à la vente ou à l'échange ainsi que des bijoux de parfumeurs et objets divers .
Les doubles de Syssy
coucou, voici mon blog de doubles, merci de mettre mon blog dans te liens, merci à toi et à bientôt Syssy
Chez Miss Parfum
Présentation de mes collections relatives au parfum. Si vous êtes intéressé(e) par des échanges n'hésitez pas à me contacter.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!